Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
30 juillet 2012

Victime de la mode.....

..... Bettina Welker et son super tuto de l'été:

 

parure2_bettinawelker

 

 

une autre parure, avec les templates de Melanie Muir, et l'inspiration de son merveilleux travail:

 

parure_bettinawelker

Détails du pendentif que j'aime beaucoup:

pendentif_bettina_melanie

un coeur inspiré de Marie-France:, combinaison de canes Bettina Welker et Donna Kato:

coeur_bettina

Bel été à vous tous, bisouxxxxxxxxx

Publicité
Commentaires
H
quel joli travail<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bravo
Répondre
N
tu fais des choses magnifiques, tu es la reine de la fimo! bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ! et encore plus ton coeur !<br /> <br /> bises
Répondre
1
Et oui moi je fais partie des curieuses qui aime venir découvrir la totalité de tes créations.. ;OP<br /> <br /> Je suis aussi en train de travailler le super tuto de Bettina, avec un mélange de Lindly... à découvrir prochainement sur mon blog!! en tout cas, pour le moment, je m'éclate.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
La parure inspirée par Mélanie Muir est vraiment superbe. Travail toujours impeccable ! Mille bravo.
Répondre
Publicité