Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
17 août 2012

Déjà la rentrée.....

..... les vacances sont si vite passées,

et je n'ai rien de neuf à vous montrer......

si ce n'est ces 2 parures faites au printemps et oubliées dans mon apn....

Technique des plaques dégradées et des emporte-pièces (une technique que j'aime beaucoup),

aux couleurs du printemps, mais qui conviennent aussi à l'été :

1ère parure

parure1_bleuvert

2ème parure

parure2_bleuvert

photo d'ensemble

parures_geometriques_bleuve

 

Bon courage à toutes celles qui reprennent et...

Bonnes vacances à celles qui prolongent encore !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
C
c superbe bravo, où peut on trouver cette technique, bravo pour votre travail<br /> <br /> céline
Répondre
H
c'est vraiment bien reussi bravo
Répondre
D
Comme je te l'ai dit sur Face de bouc c'est splendide avec des couleurs qui vont prolonger l'été!!!
Répondre
C
C'est ABSOLUMENT - tout simplement, Suuuuuperbe!!! Bravo pour cette mise à l'honneur de ton indéniable talent :o) Biz, Flo
Répondre
P
Très joli ces dégradés aux couleurs de l'été ! pas facile de bien marier ces 2 couleurs et c'est réussit. J' ♥♥♥♥♥♥ beaucoup.
Répondre
Publicité