Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
1 octobre 2012

Stage avec................

............ gRiSbLEu

celine_grisbleu

Organisé à Mollie-Margot avec brio par Nicole.

J'attendais ce r-v avec impatience et... c'était au-delà de tout ce que j'avais pu imaginer !

Céline , c'est la douceur et la patience, la modestie et la générosité,

mais c'est aussi une originalité sans limite et un don immense.

Je rêvais de la rencontrer et de pouvoir entrer un tout petit peu dans son monde magique.

et voilà que le rêve est devenu réalité.

Avec elle, nous avons appris à faire des colliers "patatiformes" aux couleurs funkies

avec des sertissage au fil de cuivre.

J'ai ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE ce projet. MERCI beaucoup Céline

Mon projet:

collier_stage_grisbleu

Et pour une fois..... le collier porté !

collier_porte

Je me la pète une peu non ?????

Nous avons aussi appris à faire les perles gravées. Je n'ai pas encore terminé mon projet,

mais, vous pouvez admirer ici le travail du maître et celui de l'élève :

perlesgravee_grisbleu

Je n'ai pas encore la finesse de Céline dans le maniement de la gouge, mais je vais m'entraîner c'est sûr !

Encore mille mercis à Nicole pour cette super organisation, à Céline pour la transmission de son savoir et de son sourire,

et à mes copines de stage pour l'enthousiasme et la bonne humeur:

stage_grisbleu

Reviens vite Céline !!!!!

Bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
K
tu es parée pour nous faire des merveilles encore !! avec ces nouvelles techniques tu vas te régaler..les boules sont superbes et même les tiennes ,oui, oui !les formes patates j'aime moi aussi ,génial . dans le sud on a du soleil mais par contre personne ne vient faire des beaux stages comme cà !
Répondre
M
Toujours aussi agréable de venir faire un tour ici, tes créas sont magnifiques. Bravo
Répondre
M
quelle chance ces stages et les perles gravées m'intriguent depuis longtemps. en tout cas, tes colliers sont vraiment superbes
Répondre
L
Wahou j'adore, génial cette technique et tu l'as réussi à merveille !! bravo à toi !! Bizzz
Répondre
M
Super, ton collier est génial !!!!!! Pour avoir aussi fait ce stage avec Céline, c'est vrai que c'est une super technique et que tu l'as parfaitement réussi !!! Bisettes
Répondre
Publicité