Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
1 août 2014

Qui dit été.....

..... dit couleurs vives !

(même si chez nous, le temps est bien gris ces jours-ci !).

Recyclage d'une cane papillon faite il y a très très longtemps en cane stroppel.

Une parure avec les templates de Mélanie Muir:

parure_stroppel_ete

Et le bracelet assorti:

 

bracelet-_mm_stroppel

Et une parure avec une grosse lentille.

parure_lentille_stroppeete

C'est bon l'été..... quand il fait beau !

Bisous et bonne fin de semaine à vous toutes

 

Publicité
Commentaires
F
OUAHHHHHHH ! mais que ce M A G N I F I Q U E !!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais je suis fan de toi définitivement !<br /> <br /> quelle belle surprise dans ma BAL en rentrant de vacances ! je ne quitte plus mon collier : une pure merveille . MERCI MERCI MERCI !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> méga biseS
Répondre
I
Bien beau tout ceci !
Répondre
E
C'est vrai que cet été n'est pas le plus ensoleillé que nous ayons connu...<br /> <br /> mais ce post fait du bien aux yeux avec toute la vitalité colorée qui s'en dégage! merci Mary!<br /> <br /> bisettes
Répondre
J
Oh !!!! Maryvonne !!!! Que c'est beau !!! Quelles belles couleurs !!! Je ne suis pas la seule à aimer, je vois...et ça n'a rien d'étonnant !!
Répondre
M
Parrrrrrrrrrrrrrrrrfait Mary j'adore tes couleurs et cette cane stoppel idéal pour l'été, super ton bracelet je n'ai pas ce gabarit il est chouette :)
Répondre
Publicité