Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
28 février 2015

"Comme tout l'monde ....." mais version girly.............

..... Et oui, comme beaucoup de monde, j'ai enfin pris le temps de tester

le super tuto de MARIE-FRANCE, tuto des rayures usées !

Et j'ai craqué pour ce choix de couleurs en voyant les créas de FAFA'BULLES

Vous ne me verrez pas porter de rose, mais j'aime voir le rose et le gris

et je pense que je devrais trouver des amatrices pour ce rose flashy !

parure_rayuresvieillies

Merci Marie-France pour ton partage, j'ai beaucoup aimé,

et je t'assure qu' il fait bon poncer....

et découvrir les belles couleurs qui se cachent sous la pellicule noire:

details_rayuresvieillies

j'espère que je n'ai pas trop poncé quand même dis ?????

 

Bisous à toutes et bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
M
eh bien zut alors je n'ai pas reçu la news, juste celle -ci, pffff Je suis éblouie par ton travail Maryvonne. Tes finitions sont toujours aussi belles et cette harmonie de couleurs est superbe. Je suis ravie, ravie, ravie de voir encore une fois ce tuto utilisé et à chaque fois différemment. Merci à toi. Biz<br /> <br /> marie-france
Répondre
S
J'adoooore le rendu des couleurs, très bon choix! Va falloir que je l'essaye aussi ce tuto ;-) Bises
Répondre
Z
Rhou c est joli j adore avec ou sans ponçage bisous
Répondre
T
Quand on regarde ta photo finale après et avant ponçage on pourrait croire en une pub pour EDF : ON/OFF. du coup j'ajouterai, Marie France, nous te devons plus que la lumière... Merci
Répondre
D
Belle interprétation du tuto de M . France et jAdore ton imitation de pierre precieuse du post précédent, encore un travail magnifique. Ta mise à l'honneur sur PdP est justifiée !!
Répondre
Publicité