Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
9 septembre 2015

2 semaines.......................... 2 stages !

Oui, je sais que, rien qu'avec le titre de mon post, je vais faire plein d'envieuses !!!!

Je reconnais que je suis chanceuse, et je souhaiterais à chacune de pouvoir vivre de tels instants

intenses et riches.

Tout à commencé la première semaine de rentrée scolaire,

avec la venue de MATHILDE COLAS à Lausanne.

Ce n'est pas la première fois que j'assiste à un stage de Mathilde,

mais c'est toujours avec le même bonheur, car elle nous apporte

tellement de trucs et astuces, avec tellement de gentillesse et de patience....

De plus, cette fois-ci, tout tournait autour de la géométrie, et ce, à partir de canes......

Je ne pouvais que me régaler.

Mille mercis Mathilde pour tes innombrables partages tant appréciés....

Reviens vite surtout <3

Voici mes pièces, en l'état après 2 jours de stage:

bague_mathilde

futur_collier_mathilde

pendentif_mathilde

perles_rayes

perles_fissure

 

J'ai vraiment été sur un petit nuage avec ce stage et avec la présence de Mathilde

et des copines de stage. Merci à Nicole pour l'organisation de ces beaux moments :)

 

La suite dans un autre post........

Publicité
Commentaires
D
Oh je n'avais pas vus ce post, tes bagues sont splendides, oui un stage avec Mathilde quel bonheur, je la rencontre quelques fois à nos stages et c'est toujours avec admiration que je la regarde travailler. Bises
Répondre
L
Magnifique série tu t'es bien appropriée ces techniques. Bravo et bisous et merci pour ta participation au stage.<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Rhhhooo magnifique la géométrie te va si bien!!!! Bravo encore des merveilles pour nos yeux et je ne doute pas que tu as du passer un super we, Bisettes
Répondre
D
Ah les stages, y a qu'ca de vrai, on y rencontre plein de belles personnes, on y apprends plein de nouvelles choses, c'est genial et à chaque fois tu nous montre plein de belles créations !!! J'adore !
Répondre
I
Une bien belle production !
Répondre
Publicité