Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
3 octobre 2015

Teintes toutes douces pour l'automne.........

..... ou plutôt pour l'anniversaire d'une amie qui aime ces tons-là !

 

Un collier avec des perles mokumés et des perles unies texturées très fin comme du tissu:

collier_mokume_brunbeige

Un pendentif rond pour utiliser une partie de la plaque que je ne pouvais me résoudre à découper en plus petites parties

lentille_mokume

Une perle tube selon le livre d'Hélène Jeanclaude, Les Ethiopiques,

Ces perles s'adaptent merveilleusement au buste, je raffole.....

(sûrement pas le dernier chez moi !!!!!!)

collier_tube_mokume2

Bon dimanche à vous toutes et bisous

 

Publicité
Commentaires
D
Mary!! j'aime tout!! les couleurs, le style, oh que j'aime! mais j'ai un faible pour le pendentif ron; faudra que j'essaye un montage comme ça une fois, c'est trop sympa! Bisous!!
Répondre
F
Une très belle série, j'aime beaucoup le pendentif rond, ton choix de couleurs est subtil, bisous
Répondre
C
Topissimes !
Répondre
M
Merveilleuse série, tes coloris sont très harmonieux, un petit coup de cœur pour le pendentif rond et le "tube" Hélène, son livre est vraiment une tuerie!!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très jolies teintes tout à fait de saison j'aime beaucoup ton second montage il est hyper original et j'aime beaucoup ton collier tube bravo bisous ma douce et bonne journée<br /> <br /> Canou.❤
Répondre
Publicité