Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
14 octobre 2017

Challenge couleurs sur créationsfimo...

.... encore une fois, ma motivation est venue d'un challenge sur le groupe Créationsfimo. 

Il fallait utiliser une couleur préalablement dégradée dans 3 tons différents et y ajouter une couleur différente

Juste de retour d'un fabuleux stage avec FABI (je vous en parle tout de suite), 

j'ai utilisé sa méthode pour faire le pendentif suivant;

tons aubergine en dégradé et bleu marine comme autre couleur:

 

challenge_degrade_marykot2

Vous pouvez voir beaucoup d'autres magnifiques créas sur Parole de Pâte,

le journal de la polymère.

 

Et maintenant, places aux photos du super stage avec Fabi.... 

des couleurs, des couleurs et encore des couleurs....

et une magnifique maisonnette en carton 

Mille mercis Fabi pour tout ce que tu nous apprends à chaque fois

Te voir est toujours un immense bonheur.

pendentif_fabi1

pendentif_fabi3

pendentif_fabi4

pendentifs_fabi6

maison_fabi

Publicité
Commentaires
M
Fabi est une immense artiste (je compte l’inviter en Alsaceen2019) et toi aussi tu as un talent fou !!!! C’est drôle car sur mes appareils le pendentif réalisé pour le challenge ressort dans les tons de brun....dommage que je ne le vois pas en aubergine et bleu 😒 car ça doit être magnifique ( tu connais ma couleur préférée...😉) .Pleins de bisous <br /> <br /> MarieC
Répondre
M
Super tes créations suite au stage avec Fabi !!! Bravo et bisous
Répondre
S
De superbes pendentifs, bravo.
Répondre
P
Ah bah je sais pourquoi. dans ton lien tu as écris htto au lieu de http 😁
Répondre
P
Waaaw ! Toutes ces couleurs... tout est superbe 💗 bravo 😊<br /> <br /> (jai pas réussi à ouvrir le lien de PDP par contre...).<br /> <br /> Bisous bichette 😘
Répondre
Publicité