Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
12 février 2018

Challenge....

.... sur le groupe CREATIONSFIMO de yahoo

un nouveau challenge avec des couleurs que j'aime beaucoup...

MINT et CHOCOLAT

challenge_mint_marykot

 

 

Me voici repartie dans la technique de Christine Dumont,

réinterprétée à ma façon pour l'occasion:

 

Et comme il me restait un peu de ma plaque, 2 autres créations :

- un long et grand sautoir

sautoir_mint

- un collier ras du cou

collier_mint

Vous reconnaîtrez certainement les techniques apprises lors de mes stages.... 

Merci beaucoup Maryy pour la mise sur pied de ce challenge que j'ai beaucoup aimé

Vous pouvez voir d'autres magnifiques créations sur le blog

PAROLE DE PATE

Bisous et bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je cherche à vous joindre par mail au sujet d'une publication dans un magazine L'Atelier Déco & Créations. Je ne trouve pas votre adresse mail. Je vous laisse la mienne. Si vous pouviez me contacter afin que je puisse vous expliquer, ça serait le top !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sandrine VACHON
Répondre
C
Ta collection menthe chocolat est vraiment très réussie. J'adore! Bizbizzz ma belle
Répondre
Publicité