Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
25 mars 2009

La ronde des cigales

Cristalline fête les 3 ans de son blog; une aventure qu'elle partage sans compter avec nous.

Pour cet anniversaire, elle organise un petit concours (vous trouverez le règlement sur son blog, ICI.

concours_cristalline

Etant une fervente admiratrice de son travail, et ayant été aidée, soutenue, conseillée et gâtée par elle, je tenais à participer à cette ronde, dans la mesure de mon temps et de mes moyens.

Voici donc un peu de la Provence qui débarque dans ma cuisine, avec de petits magnets (transferts fimo liquide) qui viennent égayer mon tableau "pense-bête"....

cigales

Ainsi, chaque regard  vers mon tableau, chaque passage dans ma cuisine, me rappelle ma chère Cristalline !

Et les vacances en Provence, et le soleil du Sud.... et le chant des cigales !

Publicité
Commentaires
S
wahouuuuuuuu! impressionnante ta cigale pour cristaligne!<br /> perso je la trouve splendide et on a l'impression de sentir la lavande rien qu'en la regardant!!!!!! bisous
Répondre
P
sympa tes magnets!!<br /> bon courage a ceux et celles qui doivent voter...<br /> je decouvre ton blog...de très belles choses<br /> bonne soirée
Répondre
I
Il y a aussi des cigales en Suisse ??? mais on nous dit rien..on est pas au courant... Le SUD c'est déplacé au bord du Lac Léman?? tant mieux..On veut bien partager..Vive l'été, le soleil, le chant des cigales, un transat, la sieste...on s'y crois...MERCI pour ce beau partage. Amitié de PROVENCE
Répondre
V
du provençaou pur jus ! en provenance de Suisse ...où allons nous ma pov'dame ....<br /> bien réussies tes bebêtes !<br /> bizz bizz
Répondre
L
Bon dimanche marycot...
Répondre
Publicité