Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
8 juin 2009

Mes PIF à moi.....

Voici les premiers PIFS que j'ai déjà pu honorer.

Mes copinettes les ont reçus et m'ont rassurée en me disant qu'ils étaient à leurs goûts.

J'espère vraiment avoir pu faire quelques surprises qui vous correspondent, même si l'aventure ne m'a parue  très rassurante sur ce sujet !

Pour Majo, une amie rencontrée il y a longemps déjà sur un forum de perles et qui, à l'époque déjà, faisait toujours des créas que j'aurais très volontiers portées..... (tu te rappelles Majo le collier mariage-turquoise ????)

un sautoir dans les tons rose-violet:

collier_majo des détailsdetail2_collier_majo detail_collier_majo bague_majo

Vous pouvez voir cette parure portée par Majo sur sur blog !

Nadia, plus connue sous le pseudo de Nahiaher, a, elle aussi, reçu son PIF. Elle qui m'avait déjà gâtée il y a quelques temps, comme cela, sans raison, simplement parce qu'elle aime faire plaisir; Nadia au grand coeur. Elle m'avait laissé libre choix autant pour la couleur que pour le bijou. Voici ce que j'ai concocté pour elle:

pif_nadia

Un collier et sa bague, avec d'autres petites surprises que vous pouvez découvrir sur le blog de Nadia. Vous y verrez également toutes ses créas, qui sont aussi nombreuses que différentes et magnifiques.

Voilà mes chères amies, j'espère vivement vous avoir ravies, sachez que j'ai eu du plaisir à réaliser vos PIFS.

Bisous affectueux

Publicité
Commentaires
F
j'aime trop ce que tu fais! bravo!! sincèrement!
Répondre
V
ta parure violette est à tomber<br /> et tes fleurs sont magnifiques<br /> bravo
Répondre
I
Marie ces 2 colliers sont sublimes...Bravo!<br /> Magnifiques créas ;-)<br /> Biz<br /> isa07
Répondre
N
ohllalalala!!!que de compliments je vais rougir!!!<br /> Tu m'a vraiment gatée!!!j'adore ce que tu m'as offert c'est magnifique!!!j'ai porté l'ensemble pour tenir le bureau de vote et j'ai eu beaucoup de questions!!!!bisou
Répondre
S
très sympa cet échange... le sautoir violet est tout simplement magnifique!<br /> Sandrine
Répondre
Publicité