Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
9 juin 2009

Troisième PIF...

... avec BEBEDESILES, une polymériste de talent, pleine d'idées et de bonne humeur, toujours à la recherche de nouveautés, très incline au partage..... aussi sympathique que son pseudo que j'aime à décliner en Baby des îles, un rien exotique !

Je crois qu'elle aime un peu les mêmes couleurs que moi, et j'ai osé le turquoise-anis (un peu vert pomme mon anis d'ailleurs !). Quelques perles perlées comme je savais qu'elle les aimait, et des perles de toutes formes (avec quelques fleurs, je ne pouvais résister !. Voici le sautoir que je lui ai envoyé:

Edit du 10 juin:

Les perles à trous m'ont été inspirées par STEF (on en trouve en bois chez La Cabane à Perles), mais j'ai trouvé celles de STEF en fimo bien plus intéressantes car on peut varier les formes et les dégradés à volonté !

La cane fleur est une variante à ma façon de la spiced cane

Vous avez reconnu les perles tourbillons de Mabcréa

et une perle du dernier livre de Mathilde Colas

pif_baby

autre vue, sur mon éternel mannequin (au soleil du jardin):

pif_baby2

Vous trouverez peut-être d'autres photos plus jolies sur son blog (il va vraiment falloir que je progresse pour mes photos !)

Bisous Virginie; j'suis si heureuse que tu l'aies reçu ce PIF

Publicité
Commentaires
B
Splendide ce sautoir le montage les couleurs, il est vraiment de toute beauté<br /> bravo
Répondre
C
beaucoup d'originalité, de recherche aussi et les couleur, j'adore, sans parler du manequin, d'ailleurs serait-il le petit frère du mien?<br /> AMITIE
Répondre
L
waaaaa il est subime!! je l'aime!!!
Répondre
L
mais que tu es productive!!! et que des merveilles!!!le sautoir est magnifique et tellement lumineux!!! Tes fleurs sont splendide...je suis vraiment une fimoteuse du Dimanche!!!!
Répondre
R
Trop beau ce sautoir, même si tu sais que j'aime pas le bleu, je trouve qu'il s'accorde très bien avec ce vert !!!!!<br /> Tes pifées ont été gâtées !!!!<br /> Tu sais quoi prévient moi le jour où tu en repropose un... hein t'est d'accord ???? ;-)
Répondre
Publicité