Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
11 juin 2009

Vous prendrez bien encore quelques lentilles ?

Avec la cane faite pour le PIF de NADIA (voir post précédent), en mode LIBERTY made in CRISTALLINE,

Avec le perçage made in GADOUILLE.

Le montage made in CREASOFIMO,

Vous trouvez que je m'inspire beaucoup  trop ??? Et oui, je l'avoue humblement, sans vous mes inspiratrices, je ne serais rien (ou pas grand'chose). Je vous dois TOUT et surtout, je vous dois tout le plaisir que me procurent mes patouillages ! Je vous serai éternellement reconnaissante; un énorme MERCI.

Voici LE collier lentille.....

lentille_liberty

Et un autre, plus personnel, plus simple aussi (lentille creuse pour celui-ci), un HM avec mon tampon fleur que j'aime beaucoup:

lentille_hm

BISOUS et MERCI pour pour vos inspirations et vos commentaires !

Publicité
Commentaires
N
oupsss j'ai oublié de mettre le lien<br /> http://creationsnadou.canalblog.com<br /> <br /> tu vas dans coup de coeur 2009 tout en bas de la page<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
N
Très beau pendentif.<br /> Vas sur mon blog principale une surprise t'y attends pour tes bijoux qui sont très beaux et ta gentillesse tu as répondu à mes questions ce n'est pas le cas de tout le monde, enfin...<br /> Bizzz<br /> Nadou
Répondre
L
ils sont très beaux, j'aime beaucoup le HM. et bon anniverasire au fait!!
Répondre
M
très très belles réussites bravo!! une préférence pour le HM car moi je suis nulle dans cette technique! bises
Répondre
C
qu'est-ce qu'il est beau ce HM !!! une réussite, bravo !<br /> je crois avoir le même tampon mais j'ai jamais réussi çà lol<br /> bizz
Répondre
Publicité