Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
13 juin 2009

Pour le défi Boonie

J'étais pressée par le temps, mais j'avais envie de participer au défi de Boonie sur Fimoworld,

J'avais flashé sur la tunique suivante (turquoise-violet avec de GRANDES fleurs !!!!!):

tunique

Alors, faute de temps,  j'ai fait une maigre contribution par ce collier (et sa bague) simplissime qui reprenait les grandes fleurs du tissus :

defi_boonie

Je n'ai pas été très performante, et ce, d'autant plus que, quand j'ai reçu la tunique que j'avais commandée.... le turquoise était plutôt vert, le beige plutôt jaune et le violet, plutôt.... indéfinissable !!!!!

Par contre, vous pouvez admirer les sublimes créas de:

Elektra qui regorge d'idées de choses toutes plus belles les unes que les autres, dans un style jeune, sympathique et recherché qui m'électrise à chaque nouveau post. Première de ce challenge:

elektra

Christine LS qui a terminé seconde et qui fait en ce moment des bijoux tableaux d'une beauté exceptionnelle qui vous invitent aux voyages et à la méditation :

christineLS

Et notre NICOLE, sur la 3ème place du podium, dont les créas sont pleines de sensibilité et de tendresse, la perfection réincarnée, l'art du beau et du tendre:

nicole

BRAVO les filles pour vos sublimes créas !

Publicité
Commentaires
J
Et bien moi je trouve ta participation vraiment ravissante!<br /> La simplicité fait vraiment tout le charme du bijou!!
Répondre
M
Que de belles choses, autant vestimentaire que bijoux et maigre contribution, maigre contribution moi je trouve que tes fleurs sont tjrs aussi belles.<br /> Bises
Répondre
G
Il me semble avoir entendu que le 16 juin était un grand jour pour toi !!! BON ANNIVERSAIRE ma belle ... c'est bébédesiles qui m'a mise dans la confidence !!! Coquines les copines hhihih Passe une belle journée
Répondre
T
Moi j'aurais pas pu choisir... toutes vos créa sont superbes. Dommage pour la tunique, c'est rageant quand on a pas ce qu'on attendait ! Biz
Répondre
I
Ton défi est superbement bien réalisé !<br /> Tu m'as bien eu car je ne pensais pas que c'était toi ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
Publicité