Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
18 septembre 2009

Vous aimez...

.... les bijoux ?

..... la couture ?

.... les jeux ?

Et bien, rendez-vous sur le blog de Julie Patchoulie, vous y serez séduite par ses créas originales, magiques, douces comme celle-ci:

patchoulie

..... et vous pourrez peut-être gagner une pochette-suprise de ses créas.

Julie fête son anniversaire et organise un jeu .... qu'on se le dise !!!

Moi, j'y cours .....

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi !!! Belle soirée et bon week, bizzz, Chris.
Répondre
C
pas de probleme pour la photo,et merci pour ton com!gros bisous
Répondre
N
moi aussi je suis inscrite!!!!
Répondre
H
Une petite visite s'impose alors !!! je file découvrir ce blog que je ne connais pas enccore... bisous
Répondre
Publicité