Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
19 septembre 2009

Art Clay

Samedi dernier, j'ai fait mes premiers pas en ART CLAY SYLVER !

Je me suis inscrite à un cours dans un magasin où j'anime parfois des ateliers fimo.

Au programme, un pendentif (partie lisse + filigrannée), une bague, des BO.... (et j'ai rajouté une petite boule pour me faire plaisir !)

Voici ce qu'il en est ressorti après une journée:

art_clay

Des détails:

art_clay_bagueart_clay_bo

art_clay_pendentifart_clay_boule

Les pièces ont été cuites à la suite du cours et mercredi soir, polissage et lustrage ! C'est long, mais c'est bon pour le moral !

Pas faciles les débuts, mais je suis bien contente de ma bague (qui me va comme un gant !!!) et finalement, je recommencerai peut-être d'ici peu !

Publicité
Commentaires
C
génial!! ça doit être vraiment sympa à faire, mais quand plus long et plus technique que la fimo, non? j'adore mais je sais pas si j'aurai le courage de ma lancer un jour. en tout cas ce que tu as fait est très joli!
Répondre
S
Super !
Répondre
C
absolument superbe, en particulier le pendentif et la bague, j'adore !
Répondre
L
Tout est très beau...j'hésite à me lancer dans l'art clay silver mais lorsque je vois ton travail cela m'encourage...Tes réalisations sont très originales...j'Adore !!
Répondre
M
Et bien c'est un sacre debut en fanfarre ! Quand on est douee on est douee pour tout ! tres joli coup d'essai<br /> Bissous<br /> Cecilia
Répondre
Publicité