Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
29 octobre 2009

Swap-concours Halloween

Sur Fimoworld, j'ai participé au swap-concours sur le thème d'Halloween. Le thème ne me parlait pas trop (j'aime pô Halloween), mais les couleurs, ouiiiii... j'adore le rouge-orange-noir.

Voici ce que j'ai envoyé à Delphine (qui n'a pas de blog malheureusement) . Vous trouverez dans mon collier des allusions lontaines à la courge creusée, à la courge entière et au croissant de lune (pour illustrer la nuit); un peu d'Halloween, mais il faut bien chercher (c'est d'ailleurs pour cela que je vous dis ce que j'ai voulu faire !!!!):

collier_halloween3

Et voici ce que j'ai reçu de Elfyne, qui m'a bien gâtée:

swap5

et dans la boîte, qu'est-ce qu'il y avait dans la boîte ?????

swap4

Une belle et mignonne bague en résine !

Merci Elfyne pour ce swap et merci à Fimoworld pour son organisation; ça a été un moment de plaisir et de bonne humeur du début à la fin.

Publicité
Commentaires
V
moi non plus j'aime pô Halloween .... mais j'aime beaucoup ton interprétation ! j'espère que tu as été primée , et que ta modestie t'empêche d'en parler ?<br /> bizz bizz
Répondre
C
bravo pour ton collier qui m'a beaucoup plu,il est super lumineux et fort bien réalisé ... ( comme d'habitude d'ailleurs ...) et c'est vrai que ce swapp était particulièrement réussi.<br /> bises et bon week end
Répondre
C
Super beau swap ! j'adore ta réalisation ! .. mais il me semble que tu as eu un prix non ? :D
Répondre
G
RHOOOOO te voici toute gâtée !!! super miss !! bisous
Répondre
C
Encore une gâtée, c'est le soir, félicitations !!!<br /> Et ton collier est superbe et original, bravo.<br /> Bisous, Chris.
Répondre
Publicité