Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
30 octobre 2009

Imitations pierre

.... dans les tons violet cette fois.

Un collier, sur un thème du livre de Cristalline, dans une interprétation un peu sauvage de ma part (petites perles de quarz rose en intercalaire).
collier_violet_cristalline

Deux pendentifs, tout simples:

imitation_pierre_violet

Et une utilisation d'un dégradé avec du rose nacré (bof bof cette couleur), texturé au papier de verre. Forme simple mais classe, ce collier est très facile à porter:

collier_violet_mat

Bisous  à vous tous !

PS; j'ai encore des choses à monter (et à montrer) de mes vacances..... vous n'en avez pas marre ?

Publicité
Commentaires
D
Le dernier est magnifique et la couleur très belle!!!bravo!!!
Répondre
T
Magnifique travail ! Les finitions sont superbes ! J'aime beaucoup la simplicité du dernier pendentif ! Biz
Répondre
C
ton derniercollier avec l'utilisation de ton dégradé est splendide, je craque pour son rendu d'une apparente simplicité mais qui doit être tout autre à faire !!
Répondre
C
J'aime beaucoup le dernier collier.<br /> La forme me plait beaucoup ainsi que la couleur.
Répondre
D
Tout simples, tout jolis j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité