Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
22 décembre 2009

Accorder....

.... pour aller avec ça:

pull_violet

je me suis fait ça:

pull_collier_violet

oui, je sais, on ne voit pas le collier.... c'est pas ma faute si ce maudit brille tant.... donc, le voici sous une autre lumière (le seul rayon de soleil depuis 15 jours je crois !!!!):
collier_violet

ou encore celui-ci, dans les mêmes tons (ne vous fiez pas aux couleurs, elles sont beaucoup plus belles, mais le violet en photo c'est galère et sans soleil..... beurk !!!!):

collier_violet_demilune

Je profite de ce post pour vous montrer encore 2 autres demi-lunes mais... chut !!!! cadeaux pour mes belles-soeurs !

demilunes

voili, voilou... pour aujourd'hui c'est tout !

Ah non, sans oublier !!! LES BISOUS !!!!!

Publicité
Commentaires
O
Le collier va superbement bien avec ta tunique (quel joli degradé de violet!).
Répondre
L
wouahh comme j' aimerais te voir dans cette lumineuse tenue!!!tes colliers sont magnifiques!
Répondre
M
J'adore ces colliers demi-lune ! Bravo pour l'originalité et l'élégance ! Bises
Répondre
S
Plus je regarde ce collier en dégradés de mauve, plus je le trouve magnifique !
Répondre
C
bon, j'ai réfléchi, je veux bien être ta belle-soeur... j'adore tes colliers demi-lune !<br /> Bizzzzz'
Répondre
Publicité