Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
24 décembre 2009

Joyeux Noël !

Que vous soyez d'ici ou d'ailleurs

Vous avez une place dans mon coeur !

Et, puisqu'aujourd'hui vous passez chez moi

C'est avec un grand émoi

Que je vous souhaite

De merveilleuses Fêtes !

moszkva

Que votre Noël soit fabuleux

Doux, tendre et chaleureux

Qu'il vous apporte joie et bonheur

Et fasse vibrer votre coeur !

MERCI d'avoir été là pour moi tout au long de cette année

De m'avoir offert vos messages d'amitié

Qui pour moi ont été:

Comme autant de ....

noel

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce beau message d'amitié ! Que 2010 voit se réaliser tous tes projets et t'apporte de belles choses ! Bisous
Répondre
Z
d'excellentes fêtes à toi aussi et à tous les tiens bisous
Répondre
S
Je viens te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année!! Que l'année à venir te soit douce et pleine de merveilleuses choses. Je te souhaite,ainsi qu'à toute ta famille, plein de bonheur. Gros bisous en attendant de nous revoir
Répondre
M
A toi également, à ta famille, à tous tes proches , une bonne et heureuse année 2010.<br /> A nous de te remercier pour ta gentillesse et ta présence permanente !! Qu'on puisse un jour se rencontrer fera partie de mes souhaits pour 2010 !!!!<br /> grosses bises !!!!
Répondre
N
je te souhaite une très très bonne fin d'année et une merveilleuse année 2010, à bientôt pour un retour sur le fofo (j'espère) bisous NUELLE
Répondre
Publicité