Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
17 février 2010

Vous voulez savoir ?

...... et bien, je suis encore sur mon petit nuage:

nuage

Ce stage n'était qu'un peu bonheur, je n'arrive pas à atterrir !

MARCIA est une femme formidable;

extrêmement précise dans son travail, fabuleusement souriante, divinement patiente, incroyablement chaleureuse....

NAT et SEV aussi sympathiques et gaies que professionnelles, la grande classe

MES COPINES DE STAGE attachantes, disponibles, généreuses.... des vraies amies

J'ai vécu en Bourgogne une expérience fabuleuse qui m'a laissée un peu nostalgique, car, c'est difficile partir et laisser derrière soi tant de BONHEUR !

Pour le contenu, va falloir patienter, car Marcia sera en Normandie ce week-end et la surprise doit être totale pour les filles.

Dès que je le pourrai, je vous montrerai les photos, promis-juré ! Bisous encore tout émus !

Publicité
Commentaires
B
Eh bien j'en arrive à regretter de ne pas avoir pu y aller.<br /> Quelle frustration de passer à côté de rencontres inoubliables.<br /> <br /> Bisous bisous ! et profite de ton nuage !
Répondre
C
tu vois ma tite Maryvonne je te l'avais dis ces stages ou rencontres ne sont que du grand bonheur, des filles qui sont toutes là pour la même passion, la même soif d'apprendre, de partager, et oui dur dur de devoir repartir le dimanche soir, le tête comme tu le dis dans les nuages, mais ce n'est que du BONHEUR<br /> et oui j'aspire aussi que le deuxième groupe ait fait son stage de week-end pour découvrir les tites merveilles de canes que vous aurez concoctées.<br /> PS : j'ai une jolie photo que m'a transmise Jade, un beau trio ou vous êtes toutes les 3 adorables et souriantes (toi, Zabeth et Jade)<br /> bizouxxxxxxxxxxxxx bonnes vacances, remets toi de tes émotions.... lol lol
Répondre
G
coucou bichette !! comme c'est plaisant de te voir aussi joyeuse !! allez au boulot montre nous vite tes merveilles Bisous
Répondre
F
Je suis contente que ça t'ait plu à ce point! Je meurs d'impatience de voir le résultat de ton travail!<br /> Bises<br /> Florence
Répondre
M
Bouh ! si j'avais su avant que le stage d'Xtine serait annulé, je m'y serais inscrite, ce stage de Marcia Mars avait l'air d'être génial. En plus c'était pas loin de chez moi.
Répondre
Publicité