Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
10 mai 2010

Un swap chez Vinjuleve !

J'ai participé à un swap organisé par VINJULEVE, swap qui réunissait des perleuses et des fimoteuses.

J'ai été gâtée par LUCIFER (qui n'a pas encore de blog) par cette parure de feu (et des bonbons à la Bergamotte déjà avalés par mon Zhom !):

swap_lucifer

et j'ai envoyé à SARAHVIVIANE (pas de blog non plus je crois), la parure que voici:

swap_vinjuleve2

La parure a été préparée il y a longtemps, quand j'avais encore un peu de temps !!!!

Sinon, rien de neuf à vous montrer, mais je vous envoie des bisous !

Publicité
Commentaires
D
Tout à fait magnifique !
Répondre
H
Whouaouuuuuuu !!!! ta parure est absolument divine Maryvonne, j adore et ces couleurs te ressemblent bien !!! tu as aussi été trés gâtée !!! plein de gros bisous
Répondre
B
Elle vraiment très très ta parure<br /> Bises
Répondre
C
Eh bein dis donc elle en a eu de la chance, il est vraiment superbe ton collier. Je le pense sincèrement. Bises et à bientot
Répondre
M
bonsoir!<br /> Te voilà bien gâtée marykot ,la parure que tu as envoyé est splendide !! j'adore tes canes fleur elles sont toujours ravissantes<br /> gros bisous<br /> à bientôt
Répondre
Publicité