Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
13 mai 2010

Mon amie Dedee....

.... est en passe de franchir la barre des 100'000 visiteurs !

Pas étonnant, avec les merveilles qu'elle nous concocte.

Courez chez DEDE (REDFAIRY-CREATIONS)  et vous y découvrirez un monde de miniatures fantastiques et incroyables, des canes à faire pâlir, des créas si parfaites et harmonieuses...

... que vous croirez vivre dans un rêve !

La preuve, elle offre pour l'occasion une broche inspirée de DONNA KATO,

et vous verrez, impossible de reconnaître celle de Donna ou celle de Dedee !

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le lien, c'est très beau ce qu'elle fait. Et hop, dans mes liens favoris !
Répondre
N
juste un petit coucou et n'oublie pas de me donner des nouvelles! gros bisous
Répondre
G
oh oui elle a du talent !! tu as été la voir ??? biosus
Répondre
C
Merci pour tes visites chez moi ma belle, j'espère que tu vas bien ? et que tu passes un heureux WE, bisous, Chris.
Répondre
E
je vais aller voir apres avoir fais un petit tour chez toi
Répondre
Publicité