Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
5 octobre 2010

Coucou Cécile .....

.... un petit clin d'oeil à Cécile, COULEURIMAGINATION pour les fimoteuses,

qui m'avait offert cette magnifique cane.

Voici un sautoir, assez aéré, où l'oeil est attiré tout d'abord par les somptueuses fleurs de Cécile

(attention, ce que vous voyez "bleu" est en fait "violet" !!!!):

sautoir_fleur_cecile

Merci ma Douce Cécile ! Je t'embrasse bien fort

Bisous affectueux à vous toutes qui passez chez moi !

Publicité
Commentaires
C
superbe ce sautoir !!! il ne peut que plaire !!! et avec vos 2 talents associés on peut dire tip top; bises Mary
Répondre
P
C'est une très jolie réalisation, comme tu sais si bien les faire !<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
TRès belle fleur en effet et montage impecc.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
Un petit coucou depuis le Portugal!!! Je pense fort a toi! ( je squate un ordi chez une cousine!)Bisous a bientot!
Répondre
N
j'aime beaucoup les fleurs et celles-ci sont ouahhh!!!!!
Répondre
Publicité