Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
7 octobre 2010

Les fleurs à Idril...

.... Anne, IDRIL pour les fimoteuses,

est une talentueuse créatrice, dont les canes fleurs font pâlir d'envie !

J'ai eu le bonheur d'en recevoir quelques-unes lors d'un swap,

et je les ai regroupées sur cette boule toute douce (la rose est malheureusement derrière la boule.... faudra que je refasse une photo rien que pour elle !)

boule_fleur_idril

MERCI Anne pour ce cadeau si précieux ! J'embrasse bien fort

Bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
G
et des boutons fimo à pois ??? j'adore les pois hihih bsious
Répondre
M
En effet les canes sont très belles mais le montage de la bouboule mais bien le tout en valeur.<br /> Bises
Répondre
L
Beau montage ,D
Répondre
P
J'adore ces couleurs toutes douces en camaïeu !<br /> Cette perle est superbe. Tu es toujours aussi douée avec les fleurs, c'est ta spécialité.<br /> Grosses bises
Répondre
A
Bravo super beau!!!
Répondre
Publicité