Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
28 octobre 2010

..... des triplées ?????

.... suite au stage avec Sandra, je me suis commandé ce livre:

livre_sandra

le recevant, je découvre que la fleur de Sandra qui fait la couverture est EXACTEMENT dans les mêmes tons que mes fleurs du stage, mais avec une inversion des canes.....

du coup, je m'y remets, et naissance d'une triplée, très très proche de celle de Sandra:

livre_sandra2

détails de ma petite dernière:

fleur3

par contre, je n'ai pas encore parcouru le livre (ben oui, je ne peux pas tout faire !!!!), donc, je ne peux pas vous en parler !

mais, j'ai repris une cane dans les tons pétrole-vert anis, et me suis fait une petite broche (que 2 rangs de pétale) que vous pouvez voir posée sur mon gilet du jour :

fleur_petrole

vous trouvez que je suis FOLLE ????

Folle de fleurs, oui, je vous l'accorde ! et, si vous en avez marre, dites-le moi et j'arrête de vous saouler (j'arrête pas d'en faire, ça NON !!!)

Bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Surtout n'arrête pas de nous montrer tes jolies fleurs ! J'adore ta petite broche avec sa pointe d'anis ! Bravo ! Bisous
Répondre
M
NE T ARRETE PAS !!! j'en bave a chaque fois lol<br /> Bisous
Répondre
P
wahouuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! c'est sublime !!!
Répondre
M
Ah non n'arrête pas c'est tellement beau !<br /> Merci et bisous<br /> Mimie
Répondre
L
Tu peux continuer, elle sont MAGNIFIQUES tes fleurs et en effet tu frôle la perfection sur ce modèle. Bise; Anne
Répondre
Publicité