Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
3 novembre 2010

Stage...........

........ quand on aime.... on remet ça !

Et oui, cette fois, avec BOONIE, pour un stage "petits pois"

Rencontre super organisée par SANDRA (Colorbeads) et ANA,

Une animatrice super sympathique et super compétente,

Bref, un grand moment de bonheur, au sein d'un groupe super chouette.

Les seules photos que j'ai faites en début de journée

(après, je me suis un peu oubliée, toute prise par mes pois !!!)

groupe_boonie

Puis celle de ma parure aux tons d'automne, que j'ai terminée à la maison !

(désolée pour la lumière qui n'est pas bonne !)

parure_boonie

j'ai encore des progrès à faire pour la régularité... mais j'ai adoré !

MERCI à toi BOONIE pour ta bonne humeur, ta gaieté naturelle, tes conseils si précieux, ton professionnalisme...

MERCI à SANDRA et ANA pour l'organisation méticuleuse

MERCI aux copinettes pour les instants de partages amicaux.

D'autres photos à voir (j'espère !!!) bientôt sur le site de SWISSPOLYMER GROUP

Vivement la prochaine fois !

Publicité
Commentaires
C
trop bien ce stage !!! j'adore tes pois c'est super
Répondre
S
J'espère pouvoir faire + ample connaissance avec toi lors de la rencontre du 2 avril prochain.<br /> <br /> Magnifique ton collier et quelle précision...<br /> je t'ai vu à l'oeuvre :-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Séverine
Répondre
C
Superbe!J'adore les couleurs!si tu veux te voir, j'ai publié un article avec une jolie photo de toi en train de travailler :)
Répondre
N
Magnifique!! J'ai adoré ce stage aussi!! Et les couleurs que t'as choisi Whaaaouuhh! Mais en live encore plus whaaaaouuuhh!!
Répondre
M
Super ce stage !!! Ta parure est splendide, avec des pois..... délicieux ! J'adore !!!!!<br /> Bises
Répondre
Publicité