Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
4 novembre 2010

swap d'automne...

... entre copines-net; toujours un moment de joie et d'excitation !

J'ai reçu ce magnifique collier, aux tons automnaux, aux modelages délicats,

de la main de FAT, un joyau accompagné de plein de petites surprises délicieuses:

swap_fat

Et j'ai envoyé à Véro, ce collier qui m'inspirait l'automne.

collier_automne_vero

Encore MERCI Fat pour ce super échange, en espérant que Véro ait été aussi satisfaite que moi !

Publicité
Commentaires
L
Mais j'ai zappé toute une série!!! Celui là il est, il est trop flamboyant Wouahhh je l'adore!
Répondre
C
Super jolis tout ça ! les deux styles sont différents mais beaux !
Répondre
H
Super échange !!! c'est noël avant l heure.. en parlant de noël,tu auras ton colis fin novembre, en avance aussi mais depuis le temps qu'il est prêt !!!!!!! plein de gros gros bisous
Répondre
P
Fabuleux moment de partage ;)<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
S
Tout est super beau !! Bravo les filles !! Et tellement original ! J'adore !
Répondre
Publicité