Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
13 novembre 2010

Tricolores....

... les voici, les canes Sandra Maccaw tricolores pour accompagner mes bicolores précédentes

(petit rappel des bicolores en photo !)

canes_bicolore_bleuvert

les tricolores nouvelles sont arrivées :

canes_maccaw_tricolores

avec un premier pendentif (toujours un immense MERCI à NAT Pluie de perles, pour l'inspiration et les explications)

pentif_maccaw_2

et 2 fleurs montées en pendentif:

fleur_tricolores_vertbleu

et sur ma lancée, une 3ème fleur, ROSE montée elle aussi en pendentif ! :

fleur_rose

Voilà pour aujourd'hui, bisous et bon week-end à vous toutes !

Publicité
Commentaires
M
Roo lalaalla c'est balèze,j'aimerai bien savoir faire cela !!!Bises
Répondre
V
Je ne dirais qu'un mot : MA GNI FI QUE !!!<br /> Bizzzzz<br /> Valérie
Répondre
J
tes canes tricolores sont fantastiques!!!!!!!<br /> j'adore le pendentif qui met si bien en valeur ce genre de canes!! et j'imagine que ces fleurs montées en pendentif doivent donner un effet magnifique accrochées autour du cou!<br /> bravo ma petite maryvonne du grand art!!!!!!!!!!<br /> bisous on pensera à toi ce week end!
Répondre
C
Oh la la je bave devant tes canes et ta fleur en pendentif ! c'est tellement beau !
Répondre
T
OH, copieuse, on dirait mes canes!!!!!!!!!! lol!!!!!!!! Gros bisous. Sandrine
Répondre
Publicité