Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
14 novembre 2010

Fusion...........

... pour une fois qu'un nom me vient à l'esprit pour un bijou !!!!

Il faut dire que c'était facile, car, ma série ROUGE de mes essais encres.....

..... a tout bonnement rousti au four (presque 180°, c'était un peu beaucoup !)

Donc, voici mes dernières encres,

d'abord un petit pendentif avec les restes dorés:

encres_rectangle

puis un collier carré avec les encrres rouges :

encres_carr_s_rouges

et pour finir, mes pendentifs "terre vue du ciel":

encres_pendentifs_fusion

Bisous à toutes et bonne journée !

Un gros bisou tout spécial à Anne-Christine, ma collègue-amie, qui a son anniversaire !

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup tes encres en fusion ... on dirait mon volcan hihihi bisous ma puce
Répondre
C
Tes essais encre sont tout bonnement magnifiques !
Répondre
T
J'adore ta collection terre vue du ciel, surtout le rose et le verre!!!!!!!!! Trop beau!!!!!!! Gros bisous. Sandrine
Répondre
C
il n'y a que toi qui sait que ta fusion a eu très chaud pour le premier pendentif, cela ne se voit pas et donne somme toute un beau résultat<br /> quand à la terre vue du ciel, belle idée et joli rendu<br /> bravo Maryvonne, les encres n'ont plus de secrets pour toi maintenant
Répondre
N
he ben! j'adore surtout les dernier que tu as fait ils sont sublimes tes encres! gros bisous!
Répondre
Publicité