Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
15 novembre 2010

Des oubliés....

... pauvres petites encres, oubliées....

pourtant, je les trouve si belles que je les ai vite montées

pour vous les montrer :

pendentif_encres

N'est-ce pas qu'elles sont jolies ?

Et dans la série des oubliées, voici encore un pendentif imitation pierre (rose-beige-brun), qui attendait toujours son montage !

imitation_pierre_rosebrun

Bonne journée à vous toutes et bisous

Publicité
Commentaires
S
Super joli, ça aurait été dommage de les laisser au fonds d'un tiroir !
Répondre
S
Comme d'habitude, que du beau !! Au delà de la beauté des encres, l'originalité des formes !! J'adore !
Répondre
B
C'est vrai ça oubliées !!! mais Marykot les as joliment parées oufffffffff <br /> gros bisous Bibi
Répondre
C
J'adore ton imitation pierre, c'est avec la technique du wa co mo ? c'est super bien réussi ! et les couleurs splendides !
Répondre
P
J'aime travaillé les encres comme toi, donc je ne peux qu'aimer !!!! Tout est très réussi, l'imitation pierre aussi est sympa, encore jamais fait... à tester ;)<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité