Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
18 novembre 2010

Vous ai-je dit.....

.... que je faisais mon premier marché de Noël cette année ????? !!!!!

Et oui, après mille hésitations, je me suis décidée.... il aura lieu les 4 et 5 décembre prochains.

Jusqu'à maintenant, ce n'est que du bonheur puisque je peux fimoter beaucoup

à mes heures perdues, dans l'optique d'avoir un stock intéressant.

Voici donc quelques petites créas bien différentes, destinées à disparaître !!!!

divers_colliers

Une navette avec un montage comme Caro.g, un sautoir fleuri et un sautoir avec un pompon "plumes" dans les tons couleurs "jeans"

Et deux boîtes à pilules:

boite_pilule

Voili-voilou, c'est tout pour aujourd'hui, il y a encore plein de petites choses que je n'ai pas photographiées ! Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
youhouhou !!!<br /> bravo pour cette initiative!!!<br /> mais alors, où c'est que ça se produira ce marché de Noël ???<br /> ;o)<br /> biz !!!<br /> Carole
Répondre
N
Plein succès pour ce marché qui se passera sûrement très bien ! Ne charge pas trop ta présentation, garde des secrets au fond de tes boîtes... et remets des nouveautés au fur et à mesure de tes ventes... Gros bisous
Répondre
C
ah !! enfin tu te décides !<br /> c'est chouette, tu verras c'est du grand bonheur en général de faire cette expérience, les gens qui te questionnent, s'intéressent à ton travail et comme le tien est très joli, je me fais aucun soucis sur le succès que remportera ton stand
Répondre
M
je te souhaite beaucoup de ventes,bisous
Répondre
I
Whaou dit donc génial !!!!!!!!!<br /> Tu vas cartonner j'en suis certaine.<br /> Biz et bon courage.<br /> Isa07
Répondre
Publicité