Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
21 novembre 2010

Encore quelques petits....

... bientôt les derniers montages avant mon marché de Noël...

... va falloir passer à la déco maintenant !

Un tigré-zébré style Sagrada (j'ai oublié de photographier BO et bague !):

sagrada_tigre

collier (grosse) boule à pois, couleur pétrole:

collier_boule_pois

et un collier carrés couleur jeans (tout simple, mais j'aime bien !),

montage vu chez CREA sans CESS:

collier_carres_jeans

Voilà, j'arrive au bout de mes montages....

..... y'a plus qu'à attendre les éventuels clients !

Bon dimanche à vous toutes

Publicité
Commentaires
M
Nul doute qu'avec d'aussi jolies créas, tu auras un beau succès à ton marché de Noël ! Je te souhaite plein de ventes ! Bisous
Répondre
C
merci et bravo, tout est trop beau... dommage que tu sois si loin je t'embrasse très fort<br /> +Cess
Répondre
1
Je vois que tu as réussi à faire un joli bleu pétrole!! ;oP maintenant on attend les BO fleuries.. Bizzz
Répondre
S
Super joli et courage pour décembre et ses marches, aussi promesse de belles rencontres ...
Répondre
J
courage pour tes derniers préparatifs ma petite maryvonne!!!<br /> tu vas rencontré un beau succés tu vas voir!<br /> nous avons bien pensé à toi ce week end! bisous de nous trois!
Répondre
Publicité