Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
27 février 2011

Aujourd'hui.....

..... fimo à gogo,

et avec une grande dame,

une de mes muses,

une fée, comme une marraine pour moi (bien qu'elle soit bien plus jeune)

......

vous ne trouvez pas ???? c'est elle qui a fait ma bannière ....

.... et elle écrit aussi (et dessine si bien) .....

... toujours pas ?

bon, petit indice, voici les petits souvenirs que je lui ai préparés:

cadeaux_cristalline

C'est bon, vous savez maintenant ?????

Je passe la journée avec des amies-fimoteuses suisses et ....

notre cigale:

CRISTALLINE !!!!!

Depuis le temps que j'attendais....

... j'aurai bientôt beaucoup de choses à vous raconter !

Publicité
Commentaires
M
QUELLE CHANCE !!!!!!<br /> J'EN REVE !!!!!!!<br /> Tu nous raconteras hein ... Tu lui en as fait de belles choses .<br /> Bises
Répondre
N
Ouah! Magnifique!! Dommage j'aurais bien voulu voir les cigales en vrai... Elles ont l'aire trop belles! <br /> Bisous ;) A tout bientôt
Répondre
M
Alors très bonne journée à toi !!!! <br /> En tous les cas, tu as préparé des merveilles !!!!!<br /> A bientôt,<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Bravo j'adore ces jolis cadeaux surtout qu'ils sont bleus<br /> Et bravo à l'amitié<br /> Bisous à toutes les 2
Répondre
M
superbe les cadeaux, surtout en bleu, j'adore<br /> et super les rencontres <br /> Bravo pour l'amitié, <br /> Bisous à toutes les 2
Répondre
Publicité