Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
28 février 2011

Trop trop trop trop bien.....

..... mais trop trop trop trop court !!!!

J'ai enfin pu embrasser ma Cigale CRISTALLINE,

l'admirer et l'observer travailler,

l'écouter attentivement.....

mais le stage était si intense qu'au final, on n'a pas eu beaucoup de temps pour

PAPOTER !!!!!!

ni avec Cristalline, ni avec les copines, ni avec ma soeur qui faisait son baptême de la fimo !

Voici notre "maîtresse" en pleine explications, sous le regard de quelques participantes bien concentrées :

stage_cristalline

Au programme, cane oiseau, un programme bigrement intéressant, mais ôôôôôôh combien difficile....

Voici ma pauvre petite bête aux différentes étapes de sa vie;

1° sans transparente, un peu maigrichon, mais bon, encore une bouille sympathique 2° avec transparente, déjà bien inquiet et angoissé (mon oiseau... et moi aussi) 3° après la réduction, pauvre petite bête qui s'est transformée en vautoir effroyable 4° après détourage et un peu de chirurgie esthétique aux doigts et au scalpel..... il reprend une forme un peu moins démoniaque !!!!!

Bon, le voici en images, je vous avais prévenues, ne venez pas vous plaindre si vous avez eu peur !!!

oiseau

Ma soeur, qui pour la première fois de sa vie faisait un dégardé et une cane, s'en est tirée bien mieux que moi....

admirez sa mésange :

mesange

Bon, il s'avère qu'elle est née le même jour que Cristalline, je pense que ce jour doit être le jour de la "Sainte Douée en Fimo" !!!!!

Voici donc ma soeur et Sophie:

yol_sophie

Mon amie Kyky, Sophie et moi-même :

kyky_sophie_moi

Et tout notre groupe bien sympathique, avec à sa tête, Sandra (à côté de Cristalline) et Ana(tout à droite.... je lui ai piqué la photo d'aileurs!!!)  qu'il faut remercier sincèrement pour avoir su mener cette expérience fantastique de main de maître:

stage_cristalline_groupe

Je vous le dis, elle est TROP BELLE LA VIE !

MERCI à vous toutes pour tout le bonheur que vous me donnez de vivre !

 Sur le site de Swiss Polymer Group... plein d'autres photos de notre reporter favorite, Ana (BRAVO Ana, elles sont très belles tes photos) !!!!

 

Publicité
Commentaires
I
Oh Génial !!!!!
Répondre
N
ça n'a pas l'air évident à faire mais je pense que vous avez dû vous éclater quand même !
Répondre
C
Quelle belle journée vous avez du passer!<br /> Bravo les filles! C'est essentiel de se faire plaisir! La vie c'est fait pour ça et c'est tellement chouette de trouver sa passion!<br /> Et vos 2 cannes sont très jolies, des styles différents mais aussi jolies l'une que l'autre!<br /> BISOUS
Répondre
L
En effet ce fut une journée sensationnelle!Et très riches en émotions de toutes sortes...pas seulement au moment de trancher la cane! Pour moi être avec toi et Cristalline.. Wouahh un vrai bonheur!
Répondre
N
Ohlala ben effectivement il doit avoir un rapport avec le jour d'anniversaire car pour une première en fimo il est magnifique son oiseau! Bravo à toutes car tous ces oiseaux colorés étaient superbent!<br /> Vivement la prochaine journée!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité