Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
10 août 2011

chapitre 3.....

... et oui, encore des cadeaux !!!!

Reçus par 2 amies à qui j'avais rendu un tout petit service.....

LOUANNEBLUE, qui m'a envoyé un magnifique collier, très mode, dans mes couleurs favorites, et plein plein d'apprêts originaux et inédits, voyez plutôt:

cadeau_lou

et ANNE, avec sa superbe broche en feutrine et le collier dans les tons, et les gourmandises bretonnes (et oui, encore !!!! ça doit se savoir !!!!):

 cadeaux_anne

 

Un IMMENSE MERCI à vous deux, j'en suis très émue, car ce n'était qu'un petit service de ma part..... MERCI à vous !

Bisous à vous toutes !

Publicité
Commentaires
L
Mais ce fut un VRAI plaisir... Merci pour ton post... et oui les bretonnes sont gourmandes (très dur pour mon régime !).. Grosses bises. Anne
Répondre
B
C'est superbe ! Bises
Répondre
P
Tu as beaucoup de chance ! Les cadeaux dans ce genre sont toujours chouettes ;)<br /> Bises<br /> Béa
Répondre
M
Formidable tout ça !!! Superbes les créations.<br /> Faut croire que les bretonnes aussi sont très gourmandes (et je sais de quoi je parle ...) . Tu verras bien bientôt aussi Marykot ...<br /> Bisous
Répondre
S
Trop beau tout ça !
Répondre
Publicité