Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
9 août 2011

Au chapitre du bonheur....

.... 2ème chapitre !!!!

Pendant mes vacances (ça c'était le bonheur), j'ai eu la chance immense de retrouver 2 de mes amies bretonnes (pensées affectueuses à celles qui n'ont pas pu venir !): MARESE et CHANEL

chanel_marese

Nous nous étions rencontrées "pour de vrai" l'année dernière chez Chanel et cette année, ce sont elles qui sont venues jusque "chez moi". Une journée à papoter, fimoter; au programme, cane rose façon Marcia Mars.

Nous avions toutes choisi les mêmes couleurs, voici notre bouquet (joli non ????):

canes_rose_rencontre

Petit repas dans une crêperie avant de devoir se quitter (trop triste de se quitter). Photo de famille avant le déchirement (Marèse, moi, Gaël mon fils et Chanel):

rencontre_groupe

Merci les filles pour cette journée de rêve et pour...... tous les cadeaux, car elles m'ont gâtée, trop gâtée.

Des gourmandises bretonnes (je crois que ma réputation est faite !!!!):

cadeaux_gourmandises

Et des cadeaux "fait main", des mains expertes et délicates de mes amies; de magnifiques bijoux, accompagnés d'apprêts divers..... trop gâtée je vous dis, trop gâtée ....

cadeaux_marese_chanel

MERCI MERCI MERCI les filles pour votre visite et pour tous ces cadeaux.... c'était TROP, trop beau, trop bon !

ENORMES bisous !

Publicité
Commentaires
H
c'est toujours des moments precieux<br /> bon week-end
Répondre
M
Une journée charmante en ta compagnie et celle de Brigitte qui a passé beaucoup beaucoup trop vite !<br /> Encore merci pour ces bons moments.<br /> Gros bisous. A l'année prochaine, peut-être !
Répondre
C
Un moment important pour moi , c'est un vrai bonheur de se retrouver à fimoter , papoter, échanger....<br /> le temps passe toujours vite mais c'est un de mes bonheur de l'été ...Merci Mary de ton accueil, merci pour cet agréable moment et gros bisous à vous 3, Kénavo ma belle
Répondre
S
vous etes super épanouies les filles et ça fait plaisir a voir!!<br /> et les roses sont tres belles!!!!<br /> maloufimo.canalblog.com
Répondre
S
Des rencontres merveilleuses ! Et qui laissent plein de souvenirs ! C'est génial !
Répondre
Publicité