Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
8 août 2011

Une date particulière....

... passée depuis longtemps, mais encore bien marquée dans mon coeur.

C'était la date de mon anniversaire, qui m'a réservé 2 magnifiques surprises !

Tout d'abord, la visite de mon amie LYLYPOP et de sa charmante petite famille:

un bonheur immense, une surprise extraordinaire, des instants particuliers chargés d'amitié,

et en cadeau, diverses gourmandises et apprêts, et ..... et.....

ce collier majestueux et magnifique:

cadeau_kyky

un collier magnifique, avec des perles qui font rêver, notamment le coquillage qui cache un petit poisson et une fleur exotique.... regardez de plus près :

details_collier_kyky

Ce jour restera gravé dans ma mémoire grâce à cette visite extraordinaire ! MERCI KYKY et MERCI à toute ta petite famille si adorable !

 

Et puis, comme les bonheurs arrivent souvent de manière groupée, j'ai eu la chance de gagner au jeu organisé par TRIDOUNE sur son blog pour sa nouvelle bannière.

Et là, j'ai pu choisir un bijou dans sa collection. Mon coeur s'était emballé quand elle avait posté un superbe collier patchwork dans les tons bleus-jeans. J'ai longtemps hésité et puis, j'ai craqué et lui ai enfin avoué que mon choix se portait sur ce collier-là (que je n'avais pas pu oublier !!!!!). Un beau jour, il est donc arrivé chez moi et le voilà, admirez cette beauté:

cadeau_tridoune

Impossible de ne pas l'aimer, avec ces petites mains qui se tendent vers vous et ces tons bleus jeans, et ses multiples détails.....

MERCI TRIDOUNE (merci à ton mari d'avoir fini la bannière ce jour-là !!!!)

Il est parfois des jours particuliers dans la vie..... Je vous embrasse bien fort !

Publicité
Commentaires
S
Tu as été bien gâtée ... joyeux anniv'<br /> bisous
Répondre
L
Wouah tu as été gâtée ! Bon aniv. (en retard...); Bisous Anne
Répondre
S
Et bien, de superbes cadeaux !! ce sont toujours de très bons moments ! biz
Répondre
S
si tu as ete autant gatée c'est que tu le mérites!!! le collier de lylypop est super beau!! la perle biscornue est magnifique.......<br /> maloufimo.canalblog.com
Répondre
B
Superbes cadeaux ! J'ai l'impression que tu aimes beaucoup le bleu ! bises
Répondre
Publicité