Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
2 juillet 2011

Le temps passe vite....

... et les occupations ne manquent pas !

Je n'ai pas été très présente ces temps-ci, travail oblige ...

et ce sera pareil pour les semaines qui viennent.... je pars en VACANCES !!!!!

Mais vous pouvez aller chez LACHICA et admirer ses super créas et jouer à son jeu-concours.

jeuuu

Pour ma part, je vous donne r-v pour bientôt... dès que j'aurai qqc à vous montrer !

Profitez bien du soleil et du repose vous aussi.

Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
G
oh il est sympa celui ci !! Pour le ciel bleu je dois reconnaitre qu'en ce moment il fait super beau !! pourvu que cela dure !! c'est bientot la rentree scolaire chez nous !! bisous
Répondre
S
Bonne chance ! Et prends ton temps pas de souci, on est toutes pareilles ! biz
Répondre
Z
superbes vacances à vous alors, farniente au rendez vous et plein d'idées qui vont germées j'en suis sure pour le retour des bisous du sud
Répondre
B
Bonnes vacances, bon repos !!! Bises
Répondre
C
très bonnes vacances à vous ma tite Maryvonne, profitez bien du soleil, du grand repos, et reviens nous en pleine forme... n'oublie pas ma proposition pour cet été, ce serait un très grand plaisir.... (faut travailler l'homme au corps).... lol
Répondre
Publicité