Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
15 juin 2011

ici aussi.......

..... ça FAP !!!!

Voilà un bon moment que je regarde les créations en Fil Alu Plat qui bourgeonnent de partout.

J'ai admiré les premières chez KRO je crois (janvier déjà .... comme le temps passe vite !)

et chez FIMOSAIQUE (en mars.... et avec sa créa du 1er mai qui est devenue  mienne!)    CO_282.

Tout de suite, j'ai été sous le charme de ces sertis si élégants, aux volutes envoûtants.

Puis CHRISTINE LS a même fait un tuto qui a eu l'honneur d'être publié sur Parole de Pâte

Ensuite, j'ai suivi la naissance de fleurs en fap, puis de papillons, sur beaucoup de blogs.... et la tentation est devenue insupportable.

Alors............................. j'ai craqué ! et voici donc mes 1ers essais.

Base pour un collier avec un "vieil" HM qui attendait dans un tiroir :

fap_colliers_hmbulles

Et 2 coeurs (un pour dame et un pour ma petite nièce qui a eu 8 ans):

fap_coeurs

dans le même HM mais avec des autres teintes !

Voilà, le pli est pris... je pense qu'il y aura d'autres fap chez moi (je cherche d'autres formes à réaliser.... mais pour moi, toujours difficile d'être originale !)

Bisous et bonne journée à vous toutes

Publicité
Commentaires
S
moi non plus je n'ai pas résisté, j'ai fait mon premier FAP hier ! les tiens sont très chouette !
Répondre
L
Waouhhhh j'adore, la forme des perles sur le côté sont sublimes!!
Répondre
A
tes "hidden "sont à tomber!<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Je suis sous le charme de tes HM. Sur le derriere, je suis. J'aime beaucoup. Je ne me suis pas encore lancée das le Fap, mais il faut que je me lance un jour.<br /> Bonne soirée et a bientot
Répondre
S
coucou j aime beaucoup tes coeurs moi aussi je voudrais me lancer est ce que tu pourrais me donner le lien du tuto si tu as quelques minutes?<br /> bonne continuation<br /> a bientot
Répondre
Publicité