Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
13 juin 2011

orange....

..... difficile de trouver un bel orange, un orange comme le pull de ma collègue....

du coup, je lui ai emprunté une écharpe pour essayer de m'en approcher,

car l'orange de base est trop "criard"....

L'objectif était de lui faire un collier pour son anniversaire,

un collier pour porter avec son pull orange.

Voici mes différentes réalisations (elle va devoir choisir mon amie !):

1) lentille avec cane cervelle (elle aime ce qui est ethnique)

lentilles_cervelle_orange

2) collier avec perle à cane cervelle (plus court que le précédent):

collier_cervelle_orange

3) une grosse lentille, faite à partir du dégradé de la cane cervelle) bien inspirée des créas de CREASOFIMO et d'un superbe plaque vue chez TRIDOUNE:

lentille_orange_marron

4) et avec les restes du dégradé, une copie des fleurs de VALERIE, fleurs qui m'ont tapé à l'oeil (merci VAL pour ton autorisation à m'y essayer):

fleur_val_orange

Au final, le choix de ma copine s'est porté sur le no. 2 .... et vous ?

Bisous à vous toutes et belle semaine

Publicité
Commentaires
C
Sans hésiter, la fleur !
Répondre
M
j'adore cette série les couleur et surtout ta grosse lentille<br /> bizz
Répondre
C
Perso, j'aime tout particulièrement numéro 3 et numéro 4. Une très belle série avec un bel orange !
Répondre
D
Très jolie série...dans des couleurs que j'aime tant!
Répondre
N
Quelle superbe harmonie de couleurs, du coup bien sur j'adore tout! L'équilibre des motifs du pendentif me laissent envieuse, comment fais tu? dessines tu d'abord ton motif? et bravo pour la fleur tellement belle aussi!
Répondre
Publicité