Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
1 juin 2011

Blog anniversaire....

...... chez mon amie GUEMALDE !

41547041_p_1_

Des doigts de fée, qui cousent de merveilleux sacs ou pochettes,

Des paysages de rêve dans son île ou lors de ses voyages,

Une ambiance, une gaieté, tout un univers lumineux

Et en plus, elle a choisi une date magique pour moi ...

donc, la chance devrait être avec moi ..... lol

Néanmoins, comme je ne suis pas égoîste,

je vous laisse bien gentiment gagner !!!

Allez .....et participez ....

 

Publicité
Commentaires
R
JE veux participer !!
Répondre
G
attention ... prepare le gateau !! hihih bisousssssssssss
Répondre
G
je joue par plaisir et pour le plaisir de gagner.bisous
Répondre
G
je retiens !! bisous et merci !! he Bonne chance
Répondre
S
Bonne chance ! Biz
Répondre
Publicité