Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
22 octobre 2011

ce soir....

.... je suis en concert avec ma chorale !

Notre tenue est noire et......................... turquoise (châle, ceinture, bandeau dans les cheveaux, etc....). Donc, pour l'occasion, je me suis fait un pendentif fleur style VAL76, (voir le tuto sur son blog):

pendentif_fleurval_turquois

J'espère que nous ne ferons pas trop de canards !!!!!

Bonne soirée à toutes et bisous

Publicité
Commentaires
M
superbe!! belle harmonie :-)
Répondre
S
Superbe cette fleur ! Alors, c'était comment ? pas trop de canards ? Biz
Répondre
M
Mais quelle est belle !!!<br /> Ta belle marron était à mon cou hier et elle a eu bcp de succès, j'imagine que celle-ci aussi.<br /> Bises
Répondre
A
Très très jolie fleur, tu as dû faire sensation !!!<br /> Ta soirée s'est bien passée?<br /> bizzzz<br /> Alexandra
Répondre
I
Alors comment s'est déroulée cette soirée? Tu devez éclater de beauté avec ton superbe pendentif ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
Répondre
Publicité