Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
24 octobre 2011

simples......

.... mais simple comme j'aime ! Quand je n'ai pas le temps et que l'envie me prend de patouiller, je me lance dans des projets ou la technique n'est pas trop élaborée.... pour ceux-ci, la seule chose un peu compliquée réside dans les montages (toujours ma bête noir !).

Voici donc "en toute simplicité" :

colliers_lentilles_bleu_mar

et encore plus simple:

pendentif_bleu_styleronna

Et voilà.... je vous avais prévenues !!!

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
O
Simples peut-être mais en tout cas très réussis ! Coup de coeur pour le dernier, pour ma part (comme quoi la simplicité, finalement :D ). Les tons de bleu sont en tout cas magnifiques !
Répondre
S
Simple mais efficace, j'aime beaucoup !
Répondre
M
La simplicité te va bien, très jolis créas<br /> Bises
Répondre
E
En toute simplicité, mais de toute beauté, comme à ton habitude ! Gros bisous !
Répondre
M
La simplicité n'enlève rien à la beauté de tes colliers. Continue!
Répondre
Publicité