Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
6 décembre 2011

Pour une CHOUETTE nana.......

... une femme géniale, que j'adore et qui adore les chouettes,

une fée que j'ai eu la chance de pouvoir cotoyer "en VRAI"

lors du stage Lezargil à Verneuil !

Comme elle est mille fois plus douée que moi,

je ne pouvais pas lui offrir une créa en fimo,

alors, j'ai rejoint un groupe d'élèves dans mon collège,

élèves qui suivaient un cours fac couture dont le thème était "sac à main".

Voici ma créa pour ma super-chouette CREASOFIMO !

sac_hibou

et quelques détails:

sac_hibou_details

J'ai eu du plaisir à me remettre à la couture, j'espère (et je crois) qu'elle aura eu du plaisir à recevoir cette petite chouette en souvenir de moi !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe ton sac !!!<br /> Passes de bonnes fêtes
Répondre
Z
rho ben dis donc il est super chouette si je peux me permettre vraiment ravissant tu es douée bisous et bonnes fêtes
Répondre
C
Whouaaa comment il est super beau !!! Quel travail!!! Toutes mes félicitations, il est magnifique !!!!
Répondre
L
Mais dis-donc, tu es aussi douée en couture qu'en fimo, toi !!! Un grand BRAVO, il est super ! Elle va sûrement aimé... Bisous Anne
Répondre
B
wouahhhh, je ne te connaissait pas ce talent là dis donc, bravo, c'est vraiment très joli ^^
Répondre
Publicité