Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
28 janvier 2012

Swap....

.... avec Muriel (Perlimpimpin)

Je lui avais demandé un de ses magnifiques collier fleuris, dans des tons chauds, et voici la merveille qu'elle m'a concoctée:

Merci beaucoup beaucoup beaucoup Muriel, il correspond tout à fait à mes rêves, je l'adore !

collier_perlimpinpin vue "portée":collier_perlimpinpin2

 

Quant à Muriel, elle m'avait demandé un collier pour accorder à un gilet de laine (tons gris-beige-brun), soit un Picarello-fap ou un Stroppel dans les tons de mes créas de Noël.

Avec bonheur et excitation, j'ai replongé dans le fap et le picarello, mais (pas trop sûre des couleurs)  j'ai glissé dans l'enveloppe le dernier Stroppel qui me restait, un brun-gris-rouge que j'ai appelé VAL, car c'est un "ressemblant" d'une des créas de Val76. Cette créa m'avait fascinée, hantée jour et nuit, jusqu'à ce que je la fasse.... ensuite seulement, j'ai pu enfin trouver des nouvelles formes, bien à moi. Dur-dur parfois de s'éloigner des filles que l'on admire. Alors, Merci Val et désolée quand même ne n'avoir pas pu résister à ton Stroppel.

collier_perlimpinpin3

Publicité
Commentaires
C
2 talentueuses qui échangent elles font des création superbe c'est sur !!! je suis fan des 2 , et je m'émerveille à chaque fois , gros bisous Mary
Répondre
N
ouaaahhhhh!!!!j'adore celui que tu as reçu et celui que tu as envoyé!
Répondre
N
MMMhhhh!!!! Super harmonie des techniques , formes et coloris! Tu maîtrises!!! Big biz
Répondre
M
Quel bel échange avec de si beaux bijoux.
Répondre
M
Superbe swap entre vous 2 ! Vos créations à l'une et à l'autre sont splendides et originales ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité