Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
5 février 2012

Valeur sûre.....

..... que le mica shift ..... quand on a pris le coup bien sûr !!!!

mica_shift

Des formes simples, mais l'occasion de tester la FAMEUSE bélière de Terre d'Effa. J'admirais depuis longtemps ses créas et ses bélières "maison", et elle a mis en ligne un tuto...... pour mon grand plaisir !

Merci Fabienne (j'ai beaucoup galéré, c'est pas encore ça, mais bon..... j'ai +ou- compris !!!!

Et je profite pour vous présenter un petit picarello:

pendentif_picarello_bleucui

Bonne semaine à vous toutes ! Des bisous

Publicité
Commentaires
O
Ton Picarello est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations
Répondre
M
Des formes simples, mais un rendu juste sublime... franchement c'est très beau, et la bélière sublime le tout !
Répondre
S
Encore de toute beauté ! J'adore ! C'est vrai que le mica, il faut s'entraîner ! Mais tu maîtrises ! Sympa ce picarollo, il faut vraiment que je tente ! Pffou ! avec tout ce que je veux tenter, je n'aurais pas assez d'une vie ! lol ! Biz
Répondre
J
Un micashift vraiment parfait, le volume ressort bien, il brille...ouah !<br /> <br /> Quand au Picarello, quelle maitrise !<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
P
Magnifiques ces micas!!! Et ça briiille!! J'aime beaucoup! Le Picarello est très réussi aussi ;-) bien que moins dans mes couleurs<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Pivoine
Répondre
Publicité