Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
15 février 2012

Stroppélisation en harmonie de bleue....

.... pour une amie qui m'a demandé un sautoir à offrir à sa filleule,

consigne.... BLEU, bleu un peu turquoise peut-être....

Alors, toujours en recherche d'utilisation des canes stroppel,

des perles tubes et une grosse boule (pleine) avec un gros pompon fait "maison",

quelques belles perles métalliques et voici:

parure_tina_bleue

mais pas convaincue de la grosse boule, j'ai tenté une perle cylindrique VIDE,

(avec ses mini BO, pleines les BO)

davantage dans le style des perles tubes:

pendentif_bo_tubestroppel

et pour que vous puissiez comparer (et me donner votre avis bien sûr !)

les voici côte à côte....

parure_tina_bleue2

détails des pompons:

pendentifs_stroppelbleu_det

Bien sûr, si vous n'aimez pas le bleu ou pas la cane stroppel..... dur dur !!!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
C
Oh c'est super chouette ça ! J'aime beaucoup la version toute ronde, bravo !<br /> <br /> et des biz en passant ;-)))
Répondre
G
la perle cylindrique n'est pas mal du tout!!!bel effet!j'aime beaucoup! <br /> <br /> gros bisous:-)
Répondre
1
tes perles sont vraiment magnifiques.. et ce petit bleu canard, j'adore== Bizzz
Répondre
T
Pour ne pas aimé il faudrait être de mauvaise foi! c'est superbe! bravo! biz
Répondre
L
j'aime beaucoup : je trouve la perle ronde magnifique et pourtant la cane stroppel et moi...bof, bof alors je vais peut-être tenter, merci
Répondre
Publicité