Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
28 février 2012

JP......

.... Julie Picarello.....

certains adorent, d'autres.... moins

Vous l'aurez compris, je fais partie de la première catégorie !

Voici quelques créas avec les couleurs inspirées de sa vidéo sur youtube

picarello_bleucuivre_collie

et deux pendentifs-FAP avec les restes de la parure faite pour Muriel:

pendentifs_picarello_fap_br

Désolée pour celles qui n'aiment pas..... mais je crois qu'il y en aura encore d'autres plus tard !

Bisous à toutes !

Publicité
Commentaires
H
et bien moi,je trouve cela tres chouette<br /> <br /> merci
Répondre
C
Tes deux pendentifs sont de toute beauté!!! J'adore :o)
Répondre
M
j' aime beaucoup, jolie technique bien appliquée !! comme toujours.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Moi j'aime, ils sont très jolis!! Et ceux en FAP sont très réussis!
Répondre
C
moi je me lasse pas !!!!!!!!!!!!!! je suis admirative !!!!!!!!!!!!!!!! envieuse de pas réussir tes Picarello !!!!! talentueuse !!!!!!!!!!!!! trop beau joli comme toujours !!!! gros bisous Mary
Répondre
Publicité