Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marykot fimote
11 mars 2012

Challenge ....

... Parole de Pâte

En hommage à YVES, trop tôt disparu, un être sensible, génial et généreux que j'ai eu la chance de connaître via le web.

Jamais je n'aurais manqué de lui rendre cet hommage, et cette année, Dominique, pour l'équipe du Journal,

nous a proposé 2 tutos offert gracieusement par des grandes dames de la polymère: Alice Stroppel et Julie Picarello.

Etant fan autant de l'une que de l'autre, j'ai eu comme seule difficulté d'arrêter mon choix sur mes multiples créas issues de leurs tutos.

Beaucoup d'autres personnes ont également fait hommage à Yves et honneur à ces dames, vous pouvez les découvrir sur le JOURNAL.

Voici ma participation, pour le picarello, du bleu glace, fait pendant les vacances de Noël.... la neige, ça inspire non ????:

picarello_bleus2

autre vue:

picarello_bleus

et pour les Stroppel,  l'inspiration est un mix entre un pendentif offert à une amie fan d'astronomie (je lui ai fait un pendentif recto-verso appelé ECLIPSE voir ci-dessous) et un super sac-à-main montré par ISA07 (tu le reconnais Isa ?):

l'éclipse pour mon amie:

lentille_eclipse

et les colliers du challenge (recto-verso):

stroppe_challenge_pdp

 

le bleu:lentilledouble_stroppelbleu   et le rose:   lentilles_doubleface_stropp

Vous êtes encore là ????

Alors, je vous souhaite une belle semaine. Bisous à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
Z
oui j'ai tout vu tu as bien bossé c'est simple et super joli à porter sans modération en toutes occasions bisous sous le soleil
Répondre
C
c'est vraiment très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
E
Encore de magnifiques réalisations!
Répondre
K
trop sublime! tu me donne envie d'essayer le pica ^^<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
Très belle harmonie de couleurs pour les picarello et de très très beaux "scalps". Bravo !
Répondre
Publicité